Woodleg à l’honneur de cette adresse prestigieuse et confidentielle

Cider vous invite à jeter un coup d’oeil dans les bureaux de cette adresse confidentielle. Luminosité et cachet parisien donnent le ton d’un aménagement pensé pour être à la fois élégant, discret et chaleureux où s’inscrivent harmonieusement les espaces de travail.

Un mobilier haut de gamme et chaleureux a été choisi pour mettre en valeur les atouts de cette adresse. Ces meubles officient dans les petites salles de réunion, boardroom, bureaux ouverts et directionnels. On retrouve ainsi le poste de travail en bois et plateau laqué Woodleg muni de cloisonnettes de séparation acoustiques feutrées. Un Woodleg décliné également en table de réunion avec un sobre plateau gris. Le meuble de rangement Gregor de la même gamme, le pouf mobile Poov et l’élégante chaise de réunion Mila finissent de composer cette ambiance harmonieuse.

Des espaces de convivialité, cuisine partagée et salle de détente munie d’un babyfoot et de coussins Fatboy, viennent ponctuer cet ensemble.

Conseil : Colliers

Nature : Bureaux et zones de convivialité, accueil et détente

Lieu : Paris

Date : Février 2019

Alexandre a accompagné Colliers dans l’ameublement de cette société confidentielle.  Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à la contacter !

Contactez Alexandre