MOBILIER BIEN PENSÉ

Cider Edition revendique l’importance de l’usage de chaque mobilier, pensé pour répondre aux problématiques soulevées par les architectes : protection acoustique, personnalisation sur-mesure du mobilier, espaces partagés. Une approche qui la rend singulièrement différente et appréciée des porteurs de projets immobiliers.

Véritable pépinière pour les designers à fort potentiel, elle s’attache à faire émerger et rayonner leur créativité, en développant avec ces derniers des collections de mobilier répondant aux nouveaux usages.

Elle est l’alliée désignée des architectes et des entreprises à la recherche de collections de mobilier destinées au secteur tertiaire et contract, conjuguant esthétisme et fonctionnalisme.

Les produits de Cider Edition sont sophistiqués, peu sages et prononcés dans leurs lignes. Ils possèdent une véritable singularité et une histoire, étroitement liées à la nature des collaborations avec les designers qui l’accompagnent.

Cider Edition, maison d’édition de mobilier du Groupe Cider, est installée à quelques pas de l’agitation du Boulevard de la Madeleine, dans le tranquille square Edouard VII à Paris. Elle leur offre également un espace d’expression, en exposant leurs créations dans son showroom de 600 m2 situé en plein cœur de Paris.

Nos designers

De jeunes designers inspirés et passionnés, répondre aux besoins actuels du secteur tertiaire et contract.
Industrial Orchestra

Industrial Orchestra

L’agence Industrial Orchestra a été fondée par Taïna Primaux et Jérémy Magdalou en 2009.
Valentine Fix-Masseau

Valentine Fix-Masseau

Après avoir travaillé à l’aménagement intérieur d’hôtels et de particuliers, Valentine Fix-Masseau, Architecte Designer, évolue dans le secteur de l’aménagement tertiaire.
Matthieu Pauthe

Matthieu Pauthe

Matthieu Pauthe a exercé durant de nombreuses années dans le cadre d’aménagement d’espaces tertiaires pour différentes agences d’architecture.
Bastien Chapelle

Bastien Chapelle

Bastien Chapelle distille aux objets du quotidien une esthétique gaie et généreuse, pleine de rondeur et de couleurs.
Studio Profil Bas

Studio Profil Bas

Profil Bas, studio de création, met son savoir faire au service de projet de design produit et de décoration intérieure.
Marina Declarey

Marina Declarey

Marina Declarey aborde avec son studio ces disciplines de façon transversale et globale, en veille permanente.
Marion Jouanin

Marion Jouanin

Passionnée par les objets graphiques, Marion Jouanin se spécialise dès sa sortie de l’École Duperré dans le design de tapis.
LeviSarha

LeviSarha

Créé 2014 à Bruxelles, le Studio LeviSarha réunit Sarha Duquesne et Levi Dethier, le studio se consacre au design de produits et de mobilier.
AdriAn Blanc

AdriAn Blanc

Designer diplômé de l’ESAD de Reims puis de l’ECAL, Adrian a passé une partie de sa vie en Inde, au contact de cultures et de traditions qui enrichissent continuellement son travail.
Elisabeth Hertzfeld

Elisabeth Hertzfeld

En 2015, elle fonde son studio de design et interroge les usages des différents types d’espaces pour lesquels elle propose des objets et des mobiliers.
Maxence Boisseau

Maxence Boisseau

Maxence Boisseau est diplômé en design produit et design industriel à l’École de Design Nantes Atlantique en 2005.
Maison Sarah Lavoine

Maison Sarah Lavoine

Sarah Lavoine crée son agence d’architecture d’intérieur en 2002. En dix ans, son nom est devenu synonyme de goût parisien, d’esthétique contemporaine et d’artisanat d’excellence.
Frédéric Ruyant

Frédéric Ruyant

Frédéric Ruyant, designer et architecte français, affirme aimer la controverse rigoureuse, le travail bien fait, transformer le banal en exception...
JUAM

JUAM

Le studio de design JUAM est né de la rencontre sur les bancs des Arts Décoratifs de Paris des designers Amélie Claudin et Julien Vignal.
Désormeaux/Carrette

Désormeaux/Carrette

Le Studio Désormeaux/Carrette est un studio de design créé par Nathanaël Désormeaux et Damien Carrette en 2014. Le studio évolue entre projets d’ameublement et création d’objets de grande consommation.
Fred Rieffel

Fred Rieffel

À l’heure de la frénésie, de l’accélération et de la surproduction, Fred Rieffel s’attarde sur des produits durables.
Julien Vidame

Julien Vidame

Les créations de Julien Vidame se distinguent par leur interactivité et leur processus de fabrication. En autodidacte, Julien aime les défis et modifier l’appréhension d’un objet.