Cider-cocorico-Montmartre_estrade-BD
ph-cocorico-Paris-IMG_1829-BDph-cocorico-Paris-IMG_1822-BD

Montmartre – Estrades

Studio cocorico et Cider Edition présentent Montmartre, un meuble sous forme de gradin pour prendre de la hauteur lors de réunion créative.

Description du Produit

Cette création du studio cocorico paris est inspirée des escaliers de la Butte Montmartre, véritable lieu de retrouvailles offrant une vue panoramique sur la capitale. Montmartre emprunte à ces escaliers la convivialité et la proximité du moment : appropriés par leurs utilisateurs, ils sont devenus au fil du temps des assises à part entière.
C’est ainsi naturellement que les modules «Montmartre» s’invitent dans les espaces de travail pour une nouvelle dynamique lors de réunions ou conférences, invitant les utilisateurs à prendre différentes perspectives, se rapprocher informellement.

Le but de ces modules ? Offrir des postures nouvelles aux espaces du quotidien.

A plusieurs, ils permettent de composer facilement un espace auditoire, faisant office de gradins. Ils ne perdent pour autant pas leur distinction typiquement parisienne, pouvant être agrémentés dans de belles finitions d’une rampe, d’une lampe ou d’une table d’appoint propice à la prise de note. Chaque module est tapissable et recouvert d’un revêtement selon vos besoins. Intérieur ou extérieur.

Cider Edition et le studio cocorico ont d’ailleurs été très fiers d’être partenaires de l’Office de Tourisme de Paris et de sa marque Paris je t’aime avec leur création Montmartre à l’occasion de la grande finale du Championnat du Monde de League of Legends sur le parvis de l’Hôtel de Ville début novembre.

Intéressé par ce produit ?

Contactez-nous !

Information Complémentaire

Dimensions

120×90

Fiche PDF

Fiche non disponible