Fauteuil HONKEN BLASTATION3
Fauteuil HONKEN BLASTATION1Fauteuil HONKEN BLASTATION2Fauteuil HONKEN BLASTATION4

Honken – Fauteuil

Imaginé par Thomas Bernstrand, Stefan Borselius et Johan Lindau pour Bla Station, le fauteuil Honken est une assise généreusement spacieuse qui fonctionne également comme un canapé intime à deux places, en acier durable et en métal déployé, et avec des pieds tournés en chêne massif. Avec l’espoir qu’il devienne un véritable classique, le designer a donné à Honken toutes les conditions pour vivre une très longue vie.

Catégorie :

Description du Produit

Avec un cadre en tube robuste de 30 mm, une plaque de fond en acier de 6 mm et un panier assis en métal déployé, le cadre du fauteuil Honken est rigide, il résiste aux chocs et survivra même aux environnements les plus difficiles. Et, lorsque vous abandonnez, un nouveau propriétaire prendra le relais, s’étendra, mettra une nouvelle couche de peinture et coudra de nouveaux coussins. Cela fait également de Honken un bon choix environnemental et soutient le développement durable. Honken est disponible en différentes versions; avec un coussin haut ou bas et sans coussin arrière.

Avec les accessoires Honken Workstation, le fauteuil devient son propre petit univers où l’on peut se détendre et travailler en alternance. Honken Workstation est idéal pour les écoles, les universités, les bibliothèques, les hôtels, les bureaux et les lieux de travail de toutes sortes.

Intéressé par ce produit ?

Contactez-nous !

Information Complémentaire

Dimensions

Hauteur d’assise 44cm, Hauteur totale 78cm, Largeur totale 101cm, Profondeur globale 75cm

Finitions

Cadre en acier tubulaire laqué et métal déployé, Coussin d’assise en mousse de polyéther et plumes, Housse amovible sur le siège, Jambes en chêne huilé

Fiche PDF

Fiche non disponible