C9_1.618ıCPAM_pt_tr02_reunion_140x140
C9_1.618guerlain_140x140_ar_160 x45_costanza_4us_traba_bardot 21.618 – FOND BLANC – Bench 2 postes avec son meuble

1.618 – Bureaux modulaires

1.618, un programme sobre et élégant de bureaux modulaires, conçu par l’agence Industrial Orchestra, en collaboration avec les équipes de La Manufacture du Design.

Description du Produit

1.618 accompagne intelligemment des aménagements tertiaires évolutifs. Cette gamme polyvalente, dont le nom fait référence au nombre d’or et aux lois de l’équilibre chères à Léonard de Vinci et Le Corbusier, a été pensée pour répondre au plus grand nombre de configurations possibles.

1.618 est idéal pour un space planning dynamique et est particulièrement adapté aux environnements tertiaires basés sur des travaux en mode projet.La gamme s’articule autour d’une colonne technique, qui permet la gestion complète des câbles (horizontaux comme verticaux). Des modules de rangement de différentes dimensions viennent s’associer à cette ossature. Ils sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons : portes coulissantes, portes battantes, tiroirs, rangement pour unité centrale, niches, banquettes, etc.Les bureaux sont combinables : poste simple, bench à deux, bench à quatre, etc. Ils permettent donc d’optimiser les espaces de travail et de répondre aux besoins éventuels de réception, isolement et échanges.Le système de bureau 1.618 a été co-financé avec “Le Lieu du Design”.

Intéressé par ce produit ?

Contactez-nous !

Information Complémentaire

Déclinaisons

Disponible en poste simple avec colonne, bench 2 places, bench 2 places avec colonne, bench 4 places

Composition

Trappe d’accès au branchement, façade débrayable, sabots de réglage de hauteur de 72 à 78 centimètres, piètement composé d’un profil en T fuselé.

Fiche PDF

Télécharger la fiche PDF