Chez Cider, nous sommes fiers de participer à notre manière à l’aventure FrenchTech lancée par Air France !
Nous avons eu le plaisir de prêter quelques pièces pour le tournage du nouveau clip Air France dédié à leur nouveau dispositif pour aider la French Tech à décoller ! Quoi de mieux après tout que les créations de notre maison d’édition La Manufacture du Design pour illustrer la jeune création et le monde du travail ?
En effet, Air France dans ce clip explique son dispositif inédit qui met en relation start-upper et ses millions de passagers, avides de nouvelles technologiques et d’expériences inédites. En octobre, les clients Air France pourront tester en avant‑première les produits ou services de 10 start-up françaises, issues de domaines allant de la réalité augmentée au biomimétisme, de l’intelligence artificielle à la magnétométrie, en passant par l’œnologie, la musique, la culture ou encore le bien-être. Une expérience que les clients Air France pourront vivre du 1erau 12 octobre au salon du hall M du Terminal 2E de Paris-CDG, et sur frenchtech.airfrance.fr jusqu’au 31 octobre.
Toutes les informations ici
Les commentaires sont fermé.