fév 15
Ameublement des locaux de la société générale lafayette

Le Mobilier face aux nouveaux enjeux de l’entreprise : un livre blanc par Cider

Emmené par de nouvelles organisations – startups et entreprises technologiques – le travail a changé. Dans sa nature mais aussi sa pratique, entraînant dans son sillage une réflexion aujourd’hui mature et partagée sur l’importance de l’aménagement de l’espace de travail.

Capture d’écran 2018-02-13 à 12.15.33

Le bureau tel qu’on le connaît – individuel, assigné et fixe – est mort. Mais chez Cider, nous sommes convaincus qu’un monde de possibilités en termes de design mobilier s’ouvre à ceux qui souhaitent anticiper les enjeux de l’espace de travail de demain.

Flex Office, home office, espaces de co-working, création de zones informelles … en accompagnant ces dernières années les entreprises – des PME aux grands groupes –  dans leurs projets d’aménagement d’espaces de travail et de renouvellement de mobilier, nous nous sommes naturellement retrouvés au cœur des transformations à l’œuvre dans le monde du travail. Pour vous accompagner dans cette révolution nous vous proposons notre livre blanc : « Le Mobilier face aux enjeux de l’entreprise ».

Nous l’avons pensé comme un guide pour les entreprises, architectes et aménageurs qui comptent concevoir par le mobilier une expérience qui remet au coeur des réflexions l’utilisateur du bureau.

Le mobilier de bureau se révèle être un outil du changement. Pour attirer et accueillir tous les employés, pour favoriser leur bien-être, pour stimuler l’innovation, la créativité. Un mobilier à la demande, qui s’adapte aux évolutions du travail. Un mobilier enfin, qui de plus en plus vous ressemble : le reflet de votre culture.

Nous vous en souhaitons bonne lecture et restons à votre disposition pour échanger sur ces sujets.

Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir par mail notre Livre Blanc :

* indicates required