Catalogue

LMD_fa7-canape-3places-cider-179×927
Naco_FA7§SCENE IMAGE8Naco_FA7§PLAN IMAGE1Naco_FA7§SCENE IMAGE9LMD_fa7-canapé-3placesNaco_FA7§Capture d’écran 2016-03-15 à 16.03.27

FA7

La Manufacture lance une nouvelle collection de mobilier en collaboration avec l’agence parisienne d’architecture et de design NAÇO. La gamme s’étend des assises de divers formats aux tables basses, en passant par des tapis et des lampes.

FA7 présente une esthétique facettée aux angles adoucis, à l’instar de galets inlassablement polis par les vagues. Les volumes et dimensions choisis font référence au travail de Le Corbusier et constituent une collection à l’esthétique forte, dense, et résolument contemporaine. Chaque pièce y est taillée tel un petit diamant.

Les éléments d’assises, emblématiques de la famille, sont composés d’un socle évasé en bois laqué et d’une coque ouatée habillée de textile de type Alcantara. Les coussins, joufflus et revêtus de lainages colorés, assurent confort et générosité d’assise. L’ensemble véhicule immédiatement des sensations de maintien et de bien-être, tout en restant compact et adapté à toute morphologie.

Description du Produit

Une offre de tapis tuftés accompagne les autres éléments de mobilier pour créer un espace lounge cohérent et bien délimité. Ces tapis, d’une forme octogonale inédite, suivent l’esthétique facettée choisie par les designers.

Les tables basses, dont le socle est traité en fils métalliques soudés de 4 mm de diamètre, peuvent en un clin d’oeil devenir pouf. Un coussin facetté est simplement ajouté sur leur plateau de bois laqué, qui possède, une corniche empêchant le coussin de glisser.

Le choix des textiles permet de jouer sur des harmonies bi-colorées et bi-matières en résonnance avec la couleur choisie pour le laquage des socles.

Information Complémentaire

Hauteur

72,5 cm

Largeur

de 72 à 176,2 cm

Profondeur

70 cm

Forme

Canapé 2 places, Canapé 3 places, Fauteuil, Table basse carré, Tables basse rectangulaire, Tapis

Fiche PDF

Télécharger la fiche PDF