ACTUALITÉS

mar 16
Titre_hospitalityOffice

Workspace Expo 2018 : CIDER vous accueille dans son Hospitality Office. Stand: E16-F17

Pour l’aménagement de son stand sur le salon Workspace, Cider s’est fait accompagner par le Studio Sarah Lavoine. Le concept ? L’Hospitality Office ou comment proposer des espaces de travail au mobilier accueillant, harmonieux et en phase avec les évolutions du monde du travail.

Chez Cider, nous sommes convaincus que le mobilier professionnel peut anticiper et répondre aux besoins de l’espace de travail de demain. Et ces espaces seront résolument ouverts, accueillant à portes-ouvertes nouvelles idées, nouvelles générations, nouvelles façons de travailler et nouveaux utilisateurs – de l’employé au client en passant par le freelance.

Le concept d’Hospitality Office, c’est justement remettre au coeur des attentions son premier occupant, l’utilisateur, à travers un mobilier plus hospitalier. De nouvelles gammes qui proposent à la fois chaleur, élégance et solutions.

Aujourd’hui Sarah Lavoine met en scène sur le stand la notion de « bien-être au travail » qui, avec ses accents de design résidentiel, son élégance et ses couleurs, s’allie harmonieusement à un mobilier dessiné par La Manufacture du design – la maison d’édition du Groupe Cider – et adapté aux nouveaux usages de l’open space et du flex office.

Loin de se vouloir intimidant, ce mobilier hospitalier veut être utilisé. Il vous invite à prolonger le moment. L’assise est confortable, elle s’étoffe. Tout se transforme en station de travail, du bureau flexible à la grande table de la cuisine. La salle de réunion, comme les espaces d’échanges, proposent connectivité à toute épreuve. Des poufs et alcôves feutrées sont disséminés généreusement, augmentant ainsi les espaces de travail, toujours propices à la collaboration, à la rencontre et à la réunion impromptues.

On retrouvera par exemple des caddies, pour transporter d’une position de travail à une autre les produits sur lesquels travaille une équipe. Des casiers, des poufs, des tables mobiles qui facilitent le nomadisme. Un soin particulier a été accordé à l’acoustique, avec des paravents et des panneaux suspendus, d’une douceur et un confort ergonomique sans précédent.

L’hospitalité s’incarne aussi à travers un mobilier de bureau, pour attirer et accueillir tous les employés, pour favoriser leur bien-être, pour stimuler l’innovation et la créativité. Un mobilier qui s’adapte aux évolutions du travail, de sa pratique et de sa nature.

En attendant de vous recevoir du 10 au 12 avril sur notre stand E16-F17, en voici un petit aperçu :

Retrouvez-nous du 10 au 12 avril sur notre stand: E16-F17

Pavillon 1 – Paris Porte de Versailles

Pour recevoir notre invitation, cliquez ici