Actualités

juin 12
IO_1.618§poste-double

Prix de l’innovation 2014

18 mois d’existence seulement et la Manufacture du Design exposait déjà pour la deuxième année consécutive sur Bureaux Expo, qui s’est déroulé du 8 au 10 avril dernier à Paris…

Le salon, dédié à l’environnement du travail, est unique en France et regroupe 250 exposants couvrant plus de 40 secteurs d’activités. C’était donc une occasion professionnelle incontournable pour dévoiler les toutes dernières créations de la Manufacture du Design, conçues par l’agence de design Industrial Orchestra.

Logo_TROPHEES DE L'INNOVATION DU SALON BUREAUX 2014 - copieL’une d’elle, le programme de bureaux modulaires 1.618, a d’ailleurs été primée aux Trophées de l’Innovation, dans la catégorie Mobilier et Accessoires ! Le jury, constitué de journalistes et de professionnels de l’aménagement de bureaux, était cette année présidé par l’architecte d’intérieur Eric Gizard. Lors de la remise du prix, les dimensions créatrice et novatrice de ce nouvel espace de travail, qui relève intelligemment le défi des aménagements tertiaires évolutifs, ont particulièrement été soulignées.En effet, cette gamme polyvalente 1.618 proposée par la Manufacture du Design, et dont le nom fait référence au nombre d’or et aux lois de l’équilibre, a été pensée pour répondre au plus grand nombre de configurations possibles.